AXA WebCenter – Analyste informatique

AXA WebCenter

Janvier 2011, AXA lance un centre dédié au développement en nouvelles technologies web et mobile. L’objectif de recruter un effectif d’une centaine de collaborateurs en 2012 atteint. Le webcenter de Lille dispose d’une dizaine d’équipes travaillant sous les méthodologies Agiles.

Ma place au WebCenter de Lille

Je suis Analyste Information (développeur Junior) au WebCenter de Lille dans une équipe de 10 personnes depuis le 3 Octobre 2011. Ma période d’essai a été validé le 3 Avril, et moi voilà donc en CDI.

Technologies et Projets au WebCenter

A ce jour, j’ai travaillé sur des projets sous SharePoint 2010, et un projet en MVC3. J’ai quitté Wygwam pour pouvoir monter en compétence en SharePoint 2010, et jusqu’à ce jour je suis loin d’être déçu des projets que me proposent AXA.

Formation

AXA est partenaire avec Winwise, jusqu’à ce jour j’ai reçu plusieurs formations (Bonne pratique du web, TFS, ASP.NET WebForm & ASP.NET MVC3, LINQ, SharePoint 2010). AXA investit beaucoup dans les nouvelles technologies, et c’est pourquoi ils portent de l’importance dans les formations. Régulièrement, des employés forment le webcenter grâce à des présentations sur de nouvelles technologies lors de la pause déjeuner.

Grâce à l’aide de mon scrum master, j’ai lancé une série de présentations sur SharePoint 2010 afin de présenter le produit en interne, expliquer comment l’utiliser, le configurer, l’administrer et développer ses premières webparts…

SharePoint 2010 Lille

SharePoint 2010 Lille

Télécharger mon CV

Copyright © 2017 Simon MARTINEZ